Combien de personnes maintenant ont plongé dans la rivière appelée ,Oued Tamda au pont fait en "c" et délabré situé près de Tigzirt s'mer au lieu dit Haga ? !!!!
Pas moins de 10 véhicules ont fait une chute qui allait être mortelle à leurs passagers durant ce mois et personne n'a bougé le petit doigt...
Nous avons cette fâcheuse habitude ou il faudrait d'abord des morts à la pelle pour faire quelque chose !
Cette petite chose est pourtant serait juste de mettre une plaque préventive ou un garde fou lumineux pour faire éviter à ces bonnes gens étrangers à la région cette abominable et fâcheuse expérience .
![]() |
Pont si dangereux, situé dans le petit ravin |
![]() |
Danger |


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire