Est-il normal qu'un homme qui voudrai faire un tour chez nous en Kabylie , la belle région  aux citoyens hospitaliers et très sensibles se retrouve au milieu de la nuit dans une rivière en détresse et dans l'horreur sa famille et lui  ?
Combien de personnes maintenant ont plongé dans la rivière appelée ,Oued Tamda au pont fait en "c" et délabré situé près de Tigzirt s'mer au lieu dit Haga  ? !!!!
Pas moins de 10 véhicules ont fait une chute qui allait être mortelle à leurs passagers durant ce mois et personne n'a bougé le petit doigt...
Nous avons cette fâcheuse habitude ou  il faudrait d'abord des morts à la pelle pour faire quelque chose !

Cette  petite chose est pourtant serait juste de mettre une plaque préventive  ou un garde fou lumineux pour faire éviter à ces bonnes gens étrangers à  la région  cette abominable et fâcheuse  expérience .

Pont si dangereux, situé dans le petit ravin 

                                                                                          s


Danger


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Haut de la page